AREA Occitanie (ex Aria) et STAKANOVIA : l'histoire continue...

L'AREA Occitanie - Association Régionale des Entreprises de l'Agroalimentaire - s'est regroupée désormais autour de la nouvelle REGION OCCITANIE. Ces entreprises représentent 50 % des effectifs salariés du secteur et les missions de l’AREA consistent notamment à en assurer l’animation, le développement et la promotion.

En 2017 et la fusion des régions Languedoc Roussillon et Midi Pyrénées ce sont près de 300 entreprises qui sont désormais concernées.

Pour ce faire, et dans le souci constant d’apporter toujours de nouveaux services à ses adhérents, l’AREA OCCITANIE et STAKANOVIA ont mis en place une centrale d’achats dédiée aux adhérents via la mutualisation d'achats de fournitures et services les plus significatifs.

Compte tenu de son savoir-faire dans le domaine de l’optimisation des coûts en entreprise, STAKANOVIA a depuis 5 ans pour mission de piloter et d'animer l'ensemble de cette action avec l'AREA, et notamment de proposer et le choix des fournisseurs (à ce jour 7 fournisseurs référencés), suivre les résultats, mener les négociations, établir les contrats cadre et actualiser régulièrement l'offre catalogue produits et tarifs des adhérents.
 
Concomitamment, STAKANOVIA assure la FORMATION CONTINUE des équipes de l'AREA
-  Formation EXCEL Niveau 1 en 2013
-  Cycle de formation BASE ACCESS en 2014/2015
 
 
Revenir aux actualités