CLS Collecte Localisation Satellites scrute aussi le WEB

CLS, leader mondial de collecte de données environnementales, de localisation, d'observation et de surveillance des océans, propose ses services à un public de professionnels diversifié : autorités gouvernementales, scientifiques, industriels... CLS coopère étroitement avec les plus grandes agences et organisations spatiales internationales (CNES, NOAA (National Oceanic and Atmospheric Administration), ESA (European Space Agency), Eumetsat (Organisation météorologique européenne),JAXA (Japan Aerospace Exploration Agency)...

Entreprise internationale, CLS compte 330 collaborateurs dont 250 au siège à Toulouse et 60 dans ses bureaux et filiales à travers le monde. Avec un profil de collaborateurs majoritairement orienté Ingénieurs, Etudes, Projets ou commerciaux, CLS ne se désintéresse pas pour autant de l'aspect MARKETING et COMMUNICATION de son entreprise et notamment de ses sites Internet, déclinés pour chaque spécificité.

Dans ce contexte, STAKANOVIA s'est vu confier la formation de l'équipe Marketing/Communication du siège CLS sur le thème "PILOTAGE WEB : GOOGLE ANALYTICS".

Les objectifs de cette formation sont de comprendre les ressorts de la Web-analytique, savoir définir ses indicateurs de performance (KPIs), observer et analyser les résultats.

La formation se déroulera sur une journée et sera animée par notre formateur expert, certifié GOOGLE. Au delà des apports théoriques, plusieurs études de cas et mises en situation personnalisées seront à l'ordre du jour.

 

Revenir aux actualités